Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème une nuit dans une rue déserte. (Pv Cole Turner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2009
Âge : 38
Âge du Perso' : 30
Credits © : 30

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bien.

Problème une nuit dans une rue déserte. (Pv Cole Turner) Empty
MessageSujet: Problème une nuit dans une rue déserte. (Pv Cole Turner)   Problème une nuit dans une rue déserte. (Pv Cole Turner) EmptyVen 25 Déc - 3:42

Piper venait de passe r une soirée tout simplement merveilleuse avec quelques unes de ses amies. L'une d'elle, styliste professionnel leur avait loué la salle de bowling pour leur montrer les tenues qu'elle avait imaginé pour les charmants mannequins qui toute la soirée durant défilèrent plus où moins chaudement habillés. La Charmed ne trouvait pas souvent du temps à accorder à ses amies et ce genre de soirée le lui faisait regretter plus que jamais. Ses jeunes femmes lui manquaient. leur bonne humeur, leur innocence essentiellement due au fait qu'elles ignoraient tout du mal tapis dans l'ombre prêt à les dévorer.

Pour la soirée, la jeune femme se vida la tête, laissant la bonne humeur l'envahir malheureusement cela ne dura pas. Onze heure sonna et les jeunes femmes remballèrent; il leur fallait rentrer. retrouver leurs époux, se coucher pour aller travailler le lendemain. Elle-même devait se résoudre à retourner à sa propre routine. La Charmed enlaça chacune de ses amies un peu trop longuement. certes, elles ignoraient tout de sa lutte quotidienne contre le mal pour les préserver, protéger le monde mais la jeune femme ne savait pas si elle aurait l'occasion de les revoir. La nature angoissée de Piper lui faisait craindre le pire aussi lorsqu'elle quittait ses amies ses "au revoir" sonnaient bien souvent comme des adieux silencieux.

La dernière de ses amies parties et la jolie petite brune décida de lancer tout de même une boule. Finalement, elle en lança trois. Ce qu'il fallut pour faire tomber toutes les quilles. Elle prit ensuite ses affaires, remis ses chaussures, rendit celle du club de bowling puis se rendit dans le parking pour rentrer chez elle. L'horloge de sa voiture indiquait minuit et Piper eut un sourire amusé. Minuit, l'heure des sorcières, la sienne. Bizarrement, un sentiment de sécurité envahit son coeur l'espace de quelques courts instants. L'experte en cuisine conduisait prudemment en dépit de son impatience elle voulait retrouver le confort et la chaleur de son lit, la présence et l'odeur de son merveilleux mari. La protection du manoir. Son fugace sentiment de paix et de sécurité s'envola brusquement lorsqu'elle perdit le contrôle de son véhicule.

Ses réflexes acquis au cours de ses années de luttes pour sa survie lui furent d'un secours indispensable. La Charmed donna un coup de volant attend pour éviter la glissière du périphérique et s'engagea droit vers la sortie. La portière racla contre un mur et la voiture se retrouva encastrée dans une platane. L'airbag se déclencha et la sorcière en réchappa avec un mal de tête carabinée, un poignet lancinant et une douleur à l'abdomen probablement en raison de la ceinture. Sonnée, percluse de douleur mais en vie. La plus important pour le moment. Doucement, la sorcière quitta la voiture, tenant contre sa poitrine son poignet droit douloureux. Un coup d'oeil à sa voiture lui suffit pour conclure qu'il lui en faudrait une neuve. L'avant défoncé et le pneu arrière fondu. Un pneu crevé elle aurait pu comprendre mais fondu. là non, la Charmed One ne voulait SURTOUT pas le comprendre. Pas ce soir elle avait faillit avoir sa journée parfaite, sans démon, sans le mal. juste une journée parfaitement ordinaire dans la vie d'une femme normal.

*Fondu ? Oh... non. Pas ça... non, franchement pas aujourd'hui ! Pas un démon ! Pas maintenant... c'est pas vrai j'étais si tranquille !*

La sorcière observa les environs, scrutant l'obscurité de son mieux. Elle lâcha sa main blessée pour tenir prête sa main valide en cas de besoin. Prudemment, elle avança s'éloignant du véhicule pour le cas où il exploserait. Une brindille écrasée sur sa droite et d'un bond souple Piper fit volte face. d'un moulinet de la main elle figea la créature. Oui, la créature, cet être avait bien une forme humanoïde mais ses yeux rouges, son teint pâle, et ses deux bouches en faisaient un démon. Un second moulinet et la tête de la créature reprit sa mobilité contrairement au reste de son corps. La Charmed estimait en effet préférable de lui poser des questions avant de le vaincre. Ainsi elle saurait à qui elle avait à faire et si ce n'était qu'une attaque isolée. Rares étaient les démons à la loyauté indéfectibles. Bien souvent ils trahissaient leur maître pour survivre. La sorcière usa de tous les stratagèmes. La politesse, la séduction, la menace, le chantage rien ce démon ne disait rien. Pas un mot ne sortait de sa bouche. Excédée, elle eut un geste colérique de la main et le démon explosa en miette.

Mieux valait pour elle d'appeler Leo qu'il la soigne et la ramène à la maison. Elle trouverait bien ce démon quelque part. Elle l'avait suffisamment vue pour le reconnaître n'importe où.

"Chéri !"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedrebirth.forumactif.org/forum.htm
 
Problème une nuit dans une rue déserte. (Pv Cole Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ SAN FRANCISCO ▪ :: City Live :: Le Bowling-
Sauter vers: