Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ▬ So many things to think about...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Invité




▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptySam 19 Déc - 22:23

Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire sur le forum mais je ne sais vraiment pas trop quoi faire, qui être.
J'avais pensé à être un personnage du futur, mais en fait je ne sais pas trop qui...
Malheureusement, il n'y a pas de personnage vacant qui m'intéresse j'avais donc penser à créer mon personnage. Et là, j'ai deux idées : La fille de Daryl Morris (adoptive ou non, avatar non déterminé encore) qui aurait des pouvoirs et serait venu dans le présent pour raison X ou Y (sauver sa famille peut être ?). Ou, deuxième idée une jeune sorcière (incarnée par Bethany Joy Galeotti) qui aurait un fils (Jackson Brundage of course) mais j'avoue ne pas savoir trop quoi en faire encore. Donc là où vous interviendrez, ce serait pour me dire s'il y a un lien dont vous auriez besoin ou qui vous inspire ou autre.
Et aussi que le staff me conseil, ou me dise ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.
J'hésite donc encore pas mal, et c'est là que votre aide me sera précieuse pour mon choix final. =)

Donc si vous avez des idées, celles-ci sont les bienvenues.

J'attends patiemment vos réponses, Julie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2009
Âge : 38
Âge du Perso' : 30
Credits © : 30

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bien.

▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyDim 20 Déc - 1:11

Je n'ai peut-être pas le droit de poster ici mais je suis en train de créer un perso que j'aimerai bien voir jouer si ça ne t'embête pas. Ce serait une jeune fille venue du futur en compagnie de l'un de mes enfants. Je peux te mp la fiche si tu veux et que le staff est d'accord vue que je ne l'ai pas achevée je ne leur ai pas encore demandé. Je la finirai dans la nuit et la posterai là où il faut. Si ça te va tu pourras la prendre sinon ^^' tu vois avec le staff ce dont le fofo a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedrebirth.forumactif.org/forum.htm
Julie
Invité




▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyDim 20 Déc - 1:35

Ah merci de me répondre si vite ! =)

Et bien ça peut être intéressant mais faut voir. L'enfant il aurait à peu près quel âge ? Garçon, Fille ? Et qu'entends tu par "en compagnie" : juste ensemble, en relation, amis, autres ? Tu as une idée de l'acteur ou l'actrice qui l'incarnerait ? (Si tu n'en as pas, j'en ai peut être une Wink).

Comme tu peux le voir, je suis plutôt curieuse. ^^

Merci déjà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2009
Âge : 38
Âge du Perso' : 30
Credits © : 30

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bien.

▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyDim 20 Déc - 1:47

https://charmed-end-world.forumactif.org/scenario-f2/mary-cleaners-t47.htm#232

Je l'ai posté ^^ je ne savais pas quand tu passerais.
Tu es libre de choisir une date de naissance, un avatar et de changer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedrebirth.forumactif.org/forum.htm
Julie
Invité




▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyDim 20 Déc - 2:04

Ouah... C'est impressionnant ce que ton personnage inventé à en commun avec celui auquel je réfléchissait : au niveau des pouvoirs, le fait qu'elle soit demi-démon et que son père ait été tué par Cole... Impressionnant !

Je pense que je vais prendre le rôle. J'y réfléchis encore et je te confirme ça demain ! =) En tout cas merci beaucoup.

Bonne nuit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2009
Âge : 38
Âge du Perso' : 30
Credits © : 30

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bien.

▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyDim 20 Déc - 3:33

Son père n'est pas mort. Elle ne sait pas quii s'est. je crois qu'il est immortel depuis le temps que les soeurs se le coltinent Oo Barbas... on dirait le lapin duracel. Sa mère a été tué par Cole.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedrebirth.forumactif.org/forum.htm
Stephen Turner Halliwell
ADMIN | SORCIER
Stephen Turner Halliwell


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 34
Âge du Perso' : 24 Ans
Credits © : By Me !

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: JE NE PEUX PAS CHOISIR ENTRE MA MÈRE ET MON PÈRE. ALORS, JE RESTE NEUTRE. MAIS CÔTE BÉNÉFIQUE TOUT DE MÊME.

▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyDim 20 Déc - 14:13

Bonjour !!!

Alors , ton idée est très extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-end-world.forumactif.org
Julie
Invité




▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyLun 21 Déc - 15:38

Ah oui, pardon : erreur d'écriture suite à la fatigue, mais j'avais comprit. =)

Juste quelques questions : Donc elle ne sait ni qui est son père, ni pourquoi ses parents ont été tués ? Pour elle sa mère était donc une bonne sorcière ? Cela veut aussi dire qu'elle veut la mort de Cole non ? Est-ce qu'elle sait que les Halliwell sont impliquées ou non parce que quelque part il est indiqué que non, mais autre part il est noté qu'elle a à la base tenté de rencontrer les enfants Halliwell dans le but de se rapprocher de Cole ? Aussi, pourquoi est-elle revenue dans le futur ? Personnellement j'ai des idées (notamment vaincre Cole avant qu'il ne devienne plus puissant et sauver sa mère) mais si tu as une idée que tu souhaite plus n'hésite pas. Wink Enfin euh... Vers quel âge a-t-elle rencontrer la famille Halliwell ? Là encore j'aurais pensé à l'adolescence parce que (comme expliqué plus bas) je souhaiterais qu'elle ait eut un enfant jeune, mais j'aimerais que la rencontre avec les Halliwell soit avant cette accouchement (comme ça, elle et Piper aurait put être rapprochées par cette évènement, celle-ci l'ayant soutenue), mais si toi tu as une préférence... =)

Ensuite, quelques demandes par rapport à des petits changements : Je souhaiterais que mon personnage est un fils âgé d'environ sept - huit ans, est-ce possible ? Si oui, mon personnage est donc trop jeune pour avoir eut un enfant. Est-ce que je peux donc la vieillir pour lui donner environ 23 - 24 ans ? Bien sûr le père n'est plus là, même si je ne sais pas trop encore ni pourquoi...

Voilà, beaucoup de questions, mais en fait je suis un peu pointilleuse donc bon... tongue

A bientôt ! =)

PS : Je suis tout à fait d'accord avec toi Stephen. Du coup, nos personnages auraient un lien non ? Parce que mademoiselle Mary (pas Cleaners par ailleurs je vais sûrement changer le nom de famille, ça fait trop "ménage" en anglais XD) qui veut tuer papounet... Moyen pour toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Turner Halliwell
ADMIN | SORCIER
Stephen Turner Halliwell


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 34
Âge du Perso' : 24 Ans
Credits © : By Me !

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: JE NE PEUX PAS CHOISIR ENTRE MA MÈRE ET MON PÈRE. ALORS, JE RESTE NEUTRE. MAIS CÔTE BÉNÉFIQUE TOUT DE MÊME.

▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyLun 21 Déc - 19:33

    Pour moi, c'est toi qui voit Wink
    je te laisse décidée
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-end-world.forumactif.org
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2009
Âge : 38
Âge du Perso' : 30
Credits © : 30

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bien.

▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyLun 21 Déc - 22:20

Elle est allée à San fransisco pour trouver Cole et le tuer mais sait qu'elle n'est pas assez puissante pour ça. Aussi elle voulait suivre l'enseignement des sorcières les plus puissantes les Charmed de plus elle sait que Phoebe est son ex femme (dans le futur ) et que les soeurs l'ont déjà vaincue. Elle veut le secret pour vaincre Cole, un moyen de repartir dans le passé et le tuer avant que ne meurt sa mère.

Elle ignore que son père est Barbas mais dans l'évolution de ses pouvoirs ce serait bien de faire ressortir la puissance de ce démon. Lui-même ne sait pas qu'il a une fille. Pour son âge je lui donnerait plus dans les 24/25 si elle doit avoir un enfant. Et Piper sera à la fois ravie de s'occuper d'un enfant que furieuse que tu sois tombée enceinte aussi jeune. Un peu comme une seconde maman si tu veux.

Mary a fugué a 13 ans suite à un événement précis son grand père (sorcier bénéfique de puissance médiocre) a utilisé un sort pour essayer de la priver de sa moitié démoniaque mais il n'était pas assez fort et l'effet l'a privé lui d'une partie de ses facultés mentales. Ses tantes l'ont accusé à tort disant de vilaine chose comme "sang pourri par son père" "sorcière perdue pour le bien" bref rien qui ne fasse plaisir. Au final, elles ont utillisé une potion destruction contre mary mais elle n'est pas la fille de barbas pour rien u_u' cela n'a eut aucun effet à part tuer ses tantes. Sa mère était la sorcière la plus puissante de sa famille mais ce qui donne la vraie puissance de mary reste le sang de son père.

Le nom... je n'avais pas d'idée j'ai pris celui de mon antivirus et je l'ai modifié un peu t'es libre de le changer comme le prénom là aussi j'avais pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedrebirth.forumactif.org/forum.htm
Mary P. Brown

Mary P. Brown


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 31
Âge du Perso' : 24 ans
Credits © : J.Rainbow

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: BIEN

▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyLun 21 Déc - 23:29

Très bien je vois ! Je te remercie pour ses infos ! =)

Juste dernières questions, auxquelles je n'avais pensé (sorry ^^'), Piper, ni aucun autre membre de la famille Halliwell (du futur), n'est au courant qu'elle était à la base venue à leur rencontre par profit ? Dans ce cas, ne serait-il pas possible qu'elle ait peur de le leur avouer car, s'étant prise d'une très grande affection pour Piper et sa famille, elle aurait peur de tout perdre ?

J'ai juste changé le nom de famille. =)

Pour Stephen : Je n'ai pas trouvé ta fiche de présentation, donc je ne vois pas trop comment est ton personnage pour un lien correspondant le plus à Mary. Ceci dit, j'avais pensé à un lien ambigüe : elle le voit d'un mauvais oeil car il est le fils de Cole, mais plus encore que les autres, parce qu'il la soupçonnerait, et ce depuis qu'elle est arrivée au manoir après sa fugue d'être là pour des raisons bien précises, mais s'il ignore quoi. Entre eux deux, ce serait un jeu de chat et de souris et en même temps, en laissant le temps abaisser les préjugés qu'ils ont l'un envers l'autre, ils se comprendraient mieux et commenceraient à s'apprécier.
Par ailleurs, ils se seraient retrouvés dans le passé tous deux par hasard. Mais est-ce que Phoebe et Cole, ainsi que les autres soeurs, savent qu'il de la famille ? Parce que dans ce cas, il pourrait peut être les mettre plus ou moins en garde. Ou alors au moins faire les présentations. tongue

Enfin c'est une idée, peut être en as-tu une autre ou des choses à modifier. =)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2009
Âge : 38
Âge du Perso' : 30
Credits © : 30

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bien.

▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyLun 21 Déc - 23:44

Piper ne le sait pas et elle très attachée à Mary. Si elle venait à apprendre que sa protégée est là par intérêt cela la blesserait nettement plus que les autres. Mais elle finirait par comprendre, elle aussi a souffert de savoir sa mère assassinée par un démon Rolling Eyes

Pour les autres membres de la famille... il se pourrait que l'une de mes filles sache Kara, elle hait Cole autant que ton personnage. Vous pourriez construire une amitié solide en partie là-dessus et aussi sur le fait que Piper vous collerait toujours ensemble lorsqu'elle donnerait les cours de potions à ses enfants. Les deux plus douées d'un côté, les autres de l'autre. Kara a de l'avance sur toi en magie au départ et Piper se repose un peu sur elle pour te former. Elle aimerait vous voir faire équipe tes pouvoirs sont du domaine de l'esprit ceux de sa fille plus physique complémentaire en gros. Mais Kara est du genre solitaire ^^ cela peut l'agacer que sa mère veuille lui coller une personne dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedrebirth.forumactif.org/forum.htm
Mary P. Brown

Mary P. Brown


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 31
Âge du Perso' : 24 ans
Credits © : J.Rainbow

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: BIEN

▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... EmptyLun 21 Déc - 23:52

Merci pour toutes ses informations, je vais pouvoir entamer ma fiche ! =)

Et bien dans ce cas, je peux le voir avec elle ici ou par MP. Comme ça, on construirait notre lien. =) Ceci dit, en effet, elles pourraient être rapprochés par cette colère commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ So many things to think about... Empty
MessageSujet: Re: ▬ So many things to think about...   ▬ So many things to think about... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ So many things to think about...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: