Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je n'ai rien à perdre [Phoebe

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 36
Âge du Perso' : 458
Credits © : you ans only you

Je n'ai rien à perdre [Phoebe Empty
MessageSujet: Je n'ai rien à perdre [Phoebe   Je n'ai rien à perdre [Phoebe EmptyMar 15 Déc - 15:43

    J'étais de bonne humeur aujourd'hui. 34 démons de tués, encore 7 humains de blessés, bref, ma vie était en chocolat.
    Bien sur, les enfers n'envisageaient rien de bon car bientôt la nouvelle Source allait faire son apparition, et pour une fois que ça allait être moi... Pourtant, je m'étais assez bien tiré, après tout. Regardez-moi: j'étais vivant, plein de force et puissance... Seulement j'avais perdu celle qui tenait le plus à mon coeur, ma sorcière, ma belle, mon irremplaçable Phoebe. La belle au bois dormant. Ma Cendrillon... pathétique, tout ça.

    Je n'avais plus rien à perdre. Je ne voulais pas qu'elle m'affronte. Surtout je ne voulais plus revoir ses soeurs...
    J'avais entendu parler ces derniers temps que le portail temporel s'était ouvert non loin du manoir Halliwell. Vous voyez le lien? Moi, j'étais persuadé que quel qu'un dans le passé (ou le future) venait pour me voler ma future femme.

    Je me précipitais alors au Manoir... J'avais sonné à la porte, pas de réponse. Je n'allais quand même pas rester toute la journée à attendre que quel qu'un vienne m'ouvrir la porte, non? J'entrais alors pour appercevoir ma Phoebe en pyjamas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai rien à perdre [Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ LE MANOIR HALLIWELL ▪ :: Le Rez de chaussé :: Le Perron-
Sauter vers: