Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre au P3 || LIBRE ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Petite rencontre au P3 || LIBRE || Empty
MessageSujet: Petite rencontre au P3 || LIBRE ||   Petite rencontre au P3 || LIBRE || EmptyLun 14 Déc - 17:02

    Nathaniel Mandrake, un des videur et producteur du P3 s'avança doucement dans l'avenue de cette boite de nuit appartenant aux sœur Halliwell ou plutôt à Piper Halliwell. Nathaniel regardait les immeuble délabré de ce quartier de San Francisco, où le P3 a fait connaître cette partie de la ville au point où quelques fois les habitants aux alentours demandaient, criaient, hurlaient, de faire moins de bruit ... Mais pour toutes boîtes de nuits, cela est impossible ... Les écouteurs dans les oreilles, Nath', écoutait Uprising de Muse, son groupe de rock préféré, car Nathaniel adore le rock, voire le Heavy Metal, car Nathaniel écoute aussi parfois du Metallica dont ses préférées : Nothing Else Matters, The unnamed feeling, The Prince et The Uniforgiven I - II - III ...

    Arrivant au coin de la rue, Nathaniel regarda l'immeuble dans face avec une curiosité habituel qui habitait ses yeux, avec cette pointe de vivacité et d'intelligence que peut arriver à remarquer. Même si Nathaniel Mandrake était gay, il n'avait pas de démarche efféminé, vulgaire ou même avec ce côté "femme" que certains comme lui avaient. Non, Nathaniel Mandrake aurait très bien put aimé les femmes si quelques comme vous et moi le regardait à ce moment. C'est donc avec joie, qu'il se rendit à son travail, il était dix-huit heures, et l'une des Halliwell l'attendait surement au club !

    Ah .... Les Halliwell, bien qu'elles ne savaient pas que Nathaniel était un Sorcier Bénéfique, elles ne se soucièrent pas de faire usage de la Magie devant lui, car à sa première rencontre avec Piper Halliwell, il avait clairement dit, ou du moins sous-entendu, qu'il connaissait le Monde Magique et Démoniaque, donc qu'elles pouvaient faire de la Magie ou Sorcellerie, peut importe, en sa présence. Bien que les trois sœur Halliwell aient des doutes sur Nathaniel, elles lui firent confiances, et voilà maintenant, quatre mois qu'il travaillais au club dénommé P3. P3 comme les trois sœur : Piper, Prue, Phoebe Halliwell. Le P3 s'avançait majestueusement devant Nath', car il avançait vers lui, donnant cette impression que les choses avancent pour vous, mais en fait c'est vous qui avancez ...

    Nathaniel Mandrake, tout de noir vêtu, quoique élégamment, un pantalon noir Dolce & Gabanna, une chemise en coton Diesel, avec un manteau en laine qui lui descendait jusqu'au genoux Zara. Nathaniel donc, en toute classe entra dans la boite de nuit où il était attendu pour qu'il fassent le point avec l'une des sœur Halliwell. Nath' descendit les escalier, personne ... En vérité, Nathaniel était plus précis qu'une montre suisse, c'est un de ses plus grand défauts ... Ou peut-être qualité ... Puis, il alla s'assoir au bar et attendit toujours avec ses écouteurs dans les oreilles, maintenant, la chanson qui passait dans son lecteur MP4 était Vampire Heart du groupe HIM un de ses groupes de rock favoris avec comme nous l'avons énoncer précédemment, Muse.

    Nathaniel ferma les yeux, puis les ouvrit et avec ses pouvoir, il fit venir le mixer qui était en fer, quand au même moment querlqu'un entra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Invité
Invité




Petite rencontre au P3 || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au P3 || LIBRE ||   Petite rencontre au P3 || LIBRE || EmptyLun 14 Déc - 20:54

    C’est devant un petit bâtiment que se retrouva Elena. Elle n’avait plus la notion du temps mais tout ce qu’elle savait, c’était qu’il faisait jour. C’était déjà un bon début après tout n’est-ce pas ? Elle ne savait pas où elle était non plus. Elle avait atterrit ici par un simple et pur hasard, ou pas vraiment. Elle avait remarqué une grosse activité de démons dans le coin et avait voulu venir voir par elle-même, pour en détruire le plus possible. Elle était déjà dans cette ville depuis quelques heures et avait directement été attaqué par un démon. Elle était blessée à l’épaule mais ne pouvait pas se guérir seule, elle s’était donc contentée d’un bout de tissu trouvé dans un de ses nombreux sacs. Elle gara sa voiture sur le parking le bâtiment dont elle ne connaissait pas l’utilité et ferma pour chasser toute trace de douleur sur son visage. Son bras la lançait mais elle ne voulait rien laisser paraître.

    Elle repensa aux quelques minutes qu’elle avait passé contre ce démon. Il l’avait attaquée par surprise, elle s’était retournée et il lui avait lancée une boule de feu qu’elle n’avait pas eu le temps d’éviter et elle n’avait pas non plus eu le temps de s’éclipser, ce qui était vraiment navrant. Elle avait été stupide de se laisser ainsi surprendre et toucher par la même occasion. Le fait d’avoir reçu une boule de feu l’avait mise hors d’elle. Elle s’était relevée et, en utilisant son don de contrôle de l’électricité, l’avait renvoyé en Enfer, son point de départ.

    Elena sortit de ses pensées et sortit de la voiture en claquant et verrouillant la portière derrière elle. Elle posa une main sur son épaule tout en jetant un regard vague autour d’elle. Elle ne voulait plus être prise par surprise, et surtout pas que quelqu’un la voit dans cet état. Elle entra par la première porte qui vint à sa portée et la poussa. Celle-ci grinça légèrement mais elle s’en fichait totalement. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait tout de même. Il fallait qu’elle sache au moins dans quelle rue elle était pour pouvoir trouver un motel avec un peu plus de simplicité. Elle arriva dans une vaste pièce qui ressemblait fortement à une boîte de nuit, elle espérait juste que ce n’était pas fermé et qu’il y a aurait quelqu’un pour l’aider. Elle descendit les escaliers et arriva dans une pièce encore plus large. Elle avait eu raison, c’était bel et bien une boîte de nuit. Il y avait une estrade, sur laquelle reposaient des instruments de musique et un micro. Au centre de la pièce, un bar où se trouvaient de nombreux verres et diverses boissons. De hautes chaises étaient posés sur le sol. Et dans plusieurs coins de la pièce, on pouvait voir divers canapés qui semblaient très confortables.

    Grimaçant de douleur, Elena fit quelques pas dans la vaste pièce peu éclairé malgré le soleil qui brillait dehors. C’est là qu’elle aperçut un jeune homme qui semblait seul, en train de faire venir par la seule force de sa pensée un mixer dans sa direction. Et bien dis donc, il n’était pas très prudent. Pour attirer son attention, Elena marcha dans sa direction et vint se placer devant lui, les sourcils froncés. Elle ne supportait pas l’idée que les humains puissent un jour découvrir leur secret et ce sorcier, s’il en était un et pas un démon, le mettait en péril. Il pourrait peut-être croire qu’Elena était suicidaire ou complètement atteinte, elle ne savait pas s’il était du côté du Bien ou du Mal mais venait se placer devant lui alors qu’elle venait de le voir utiliser ses dons.


    « Ce n’est pas très prudent d’utiliser ses pouvoirs sans savoir si quelqu’un peut vous surprendre à tout moment ! Dire que j’étais simplement venue demander mon chemin ! »


    Elle leva les yeux au ciel et s’éloigna un moment du jeune homme. Elle voulait voir s’ils étaient vraiment seuls. Il n’avait peut-être pas vérifié, mais elle préférait le faire. Elle ne voulait pas être surprise à parler de démons, sorciers, et pouvoirs. Certainement pas. Elle revint vers lui, une main sur son épaule.

    « Bénéfique ou maléfique ? Je suppose que si c’était la deuxième option je n’aurais guère de réponse qui soit vraie… »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Petite rencontre au P3 || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au P3 || LIBRE ||   Petite rencontre au P3 || LIBRE || EmptyLun 14 Déc - 22:19

    Nathaniel Mandrake, sursauta lorsqu'il vit cette jeune femme entrer dans le P3. La journée, les seuls personnes à venir, étaient, la patronne - Piper Halliwell - les sœurs de la patronne - Prue et Phoebe Halliwell - le producteur - Nathaniel Mandrake - les groupes invités au club pour chanter, quelques fois, les enfants, neveux, nièces, mari, beaux-frères de la patronne ... Nathaniel, donc désorienté, se reprit dans la seconde qui suivit ... La jeune femme qui entra dans la boite de nuit, était fort belle, une créature ravissante pour tout dire, qui savait mettre ses atouts en valeurs, dont son extrême beauté, que Mère Nature a offerte à cette femme. Ses yeux n'avait de pareils, son nez parfait rivalisait avec ceux faits par chirurgie plastique, non en fait il ne rivalisait pas, il les détruisait au simple fait d'exister.

    Le mixer dans la main, Nathaniel Mandrake regarda, avec un air de curiosité dans les yeux, la jeune fille ... Femme ... La pièce assez éclairé pour le jeune homme semblait ne pas l'être suffisamment pour la nouvelle venue. Nathaniel, se releva de la chaise d'où il s'était assis, déposa prudemment le mixer sur la table, et le poussa avec télépathie jusqu'à qu'il soit ranger comme il le fut était avant d'être dérangé. Il se tourna vers la jeune femme qui le regarda d'un air curieux, interrogateur ... Nath' avança donc vers cette dernière et répondit aux questions qu'elle avait posé.

    - Bonjour, tout d'abord Mademoiselle et permettez-moi de vous demandez si tout va à votre aise ? Ensuite, je répondrais aussi précisément soit-il à vos questions ...

    Nathaniel répondait toujours ainsi ... Bien qu'il fut pourchasser à travers tous les États Unis d'Amérique, son éducation qu'il reçut avant d'être chassé de chez lui, fut celle d'un petit noble, et son langage aurait très bien pu convenir au XIXème siècle. Mais comme le XIXème est passé, son langage aussi et beaucoup de personnes pensaient que Nathaniel était fou par moment, mais c'est ce qui lui donnait ce charme, ce charisme, aussi fou soit-il !

    - Donc comme je vous le dis précédemment, enfin permets-moi de te tutoyer, je suis un Hybride Bénéfique, donc je vis, je vais pour le Bien et par le Bien ! Ma mère fut Enchanteresse, et mon père à mon grand malheur est un Démon de Niveau Supérieur, ayant pris l'apparence d'un incube pour séduire ma pauvre mère ... Depuis le jour où ma mère fut assassinée par mon Démon de père, je fus pourchassé à travers tous les États de ce grand pays, jusqu'à ce que j'arrive à San Francisco, où comme par Magie - rire - mon père ne vint plus me nuire. C'est aussi à partir du jour de la mort de ma chère mère que je me décidai de me ranger du côté Bénéfique pour pouvoir trouver un moyen de vaincre mon père, car dit-on " Le Bien l'emportera toujours ! " .

    Après cette longue tirade que sembla faire effets sur la jeune demoiselle, il continua non sans regret, et sans être interrompu ...

    - Quand à utiliser mes pouvoirs sans me prévenir et prévoir d'éventuels vagabonds, c'est un fait dont je n'ai guère réfléchis et que grâce à toi - regard coquin - je me ferrais plus discret, à l'avenir ... Mais dis-moi ? Comment as-tu eut vent de la Magie ? Car semblerait-il que tu connais pas mal de chose à ce sujet, n'est-ce pas ? Sinon comme aurais-tu devinée que j'utilisai des pouvoirs à ce moment précis ?

    Le regard emplit de curiosité regarda les mains de la demoiselle, puis ajouta ...

    - Bénéfique ou maléfique ? Oh, j'oubliai, quel est votre nom ? Ou du moins votre prénom !

    Nathaniel sourit, et invita de la main le jeune demoiselle, à s'assoir sur une des chaise haute trônant toutes devant nos deux jeunes personnes ...

    - Quant à moi, je suis Nathaniel Mandrake, très chère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Invité
Invité




Petite rencontre au P3 || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au P3 || LIBRE ||   Petite rencontre au P3 || LIBRE || EmptyMer 16 Déc - 11:50

    Un lent sourire vint s’étaler sur les lèvres d’Elena lorsque le jeune homme sursauta quand il s’aperçut qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce alors qu’il venait d’utiliser sn pouvoir, sans se soucier des conséquences qu’il pourrait y avoir. Elle n’hésita d’ailleurs pas une seconde à le lui dire. Il valait mieux qu’il fasse attention, personne, pas même les démons, souhaitaient que leurs pouvoirs soient révélés au grand jour. Alors faire une chose pareille mettait tout en péril. Elena restait tout de même méfiante, après tout, il n’avait pas encore prouvé s’il était bénéfique ou maléfique. Et puis, même s’il choisissait la première option, elle ne pouvait être certaine qu’il dirait vrai, il pouvait très bien mentir, elle ne le connaissait pas assez pour savoir s’il en était capable ou pas. Elle fronça les sourcils en l’entendant parler. Peut-être un démon ? Il donnait l’impression de parler comme il y a bien longtemps, dans un autre siècle même, alors pourquoi est-il là, devant elle ? Il n’y avait qu’une seule solution à cela, c’était très certainement un démon. Mais elle n’avait pas de préjugé, et préféra le laisser répondre à ses questions avant de faire quoi que ce soit, pour ne pas commettre une grave erreur qu’elle regretterait plus tard. - Bonjour, tout d'abord Mademoiselle et permettez-moi de vous demandez si tout va à votre aise ? Ensuite, je répondrais aussi précisément soit-il à vos questions ...

    « Bonjour. Je n’aurais pas su trouver de mot plus, tout va très bien. Vous pouvez donc maintenant répondre à mes questions. J’attends. »


    Elle l’écouta parler jusqu’au bout lorsqu’il prit la parole, peut-être trouverait-il de bons arguments qui la feraient croire en lui, peut-être pas. Peut-être même lui apprendrait-il quelque chose d’intéressant. Au fond, elle espérait que ce serai un sorcier, un sorcier bénéfique même, il lui était très rare d’en rencontrer, et pour une fois, elle souhaitait que ce serait le cas. Un hybride ? Comme elle donc ? Mais tout à fait des deux mêmes races, lui était mi-démon, mi-sorcier. Et il était bénéfique, elle scruta son visage pour essayer de déceler la moindre trace de mensonge ou de culpabilité parce qu’il mentait. Mais elle ne vit rien. Il semblait dire la vérité, et le pire, c’est qu’Elena réussissait à le croire, alors qu’elle ne connaissait rien de lui. Il continua sur sa lancée lorsqu’il se rendit compte qu’elle ne prendrait pas la parole, du moins pas tout de suite. Elle n’avait trouvé aucune trace de mensonge, et au fond, elle était certaine qu’il ne mentait pas. Elle se surprit elle-même lorsqu’elle se rendit compte qu’elle lui faisait confiance. Elle, faire confiance à quelqu’un ? C’était hors du commun, presque impossible même. Jusqu’à présent, elle avait toujours vécu en solitaire, et sans personne pour l’aider, et là, elle faisait confiance à un parfait inconnu. Elle lui sourit lorsqu’il dit qu’à présent il ferait plus attention quant il utiliserait ses pouvoirs, et qu’avant, il n’y avait jamais réfléchit. Mais dis-moi ? Comment as-tu eut vent de la Magie ? Car semblerait-il que tu connais pas mal de chose à ce sujet, n'est-ce pas ? Sinon comme aurais-tu devinée que j'utilisai des pouvoirs à ce moment précis ? Elle réfléchit à la meilleure façon de lui dire. Elle ne voulait pas tout lui raconter sur sa vie, mais il l’avait lui-même fait, alors elle pouvait bien lui raconter deux ou trois petites choses, sans pour autant entrer dans les détails. Son regard était plein de curiosité, et alors qu’elle ouvrait la bouche pour parler, il lui demande si elle était bénéfique ou maléfique. Il semblait avoir deviné qu’elle aussi avait des pouvoirs. Il lui demanda par la même occasion son prénom.

    « Bénéfique. Je suis aussi une hybride, mais je suis mi-être de Lumière, mi-sorcière. Je n’ai jamais connue mes parents.


    Elle s’interrompit dans ses révélations et s’assit sur la chaise que lui montrait Nathaniel, comme il venait de se présenter, de sa main. Elle n’avait plus rien d’autre à raconter. Elle n’avait pas eu une vie pleine de rebondissements après tout, mis à part les attaques de démons.

    « Enchanté Nathaniel. Je suis Elena Carter. »


    Elle posa instinctivement une main sur son épaule. Elle leva sa tête dans la direction de Nathaniel.

    « Je suppose donc que vous n’avez pas le don de guérir n’est-ce pas ? »


Dernière édition par Elena M. Carter le Mer 16 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Petite rencontre au P3 || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au P3 || LIBRE ||   Petite rencontre au P3 || LIBRE || EmptyMer 16 Déc - 14:42

    [HRP: Tu dis : "Je suis Elena Turner." alors que sur ton pseudo il y est écrit "Elena M. Carter", est-ce normal ?]


    Nathaniel, écouta attentivement, les seules paroles dites par la jeune hybride, puisqu'elle s'était présentée ainsi, en tant que mis Sorcière mis Être de Lumière. Bien qu'elle ne parla peut, Nathaniel pouvait de ces simples mots accrochés ensembles formant ainsi une phrase ayant un sens pour quelqu'un et changeant de sens pour un autre, tirer des conclusion sur la vie de la jeune femme qui d'ailleurs s'appelait Elena. Cette Sorcière Hybride, tout comme Nath' avait un regard singulier, avec une expression étrange, hors du commun, qui n'avait rien de simpliste, de bêta, non au contraire on lisait dans les yeux de la jeune Elena, de l'intelligence, du savoir vivre, de la curiosité, de l'amour, de l'envie, du désir, et quelque chose en plus que Nathaniel n'arrivait pas à déceler ... C'était étrange car Nathaniel, arrivait presque à chaque fois à ressentir ce que ressentait les autres grâce ce "don" de lire dans les yeux ... Ce n'était pas d'ailleurs un "don" proprement dit, non c'était comme une intuition, un sixième sens, quelque chose d'inné, pas comme ses pouvoirs, non c'est quelque chose d'autre, quelque chose qu'il n'arrivait pas à qualifier, ni à exprimer, il savait que c'était en lui, mais comment, il ne pouvait vous le dire, et puis, l'essentiel n'est pas de connaître, mais de chercher ! Car si tout arriverait comme ça, en claquant des doigts, sur un plateau d'argent, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à vivre, mais lorsque l'on à un but dans la vie, quelque chose à quoi, ou à qui se tenir, une "quête", alors là la vie prend un tout autre sens, et on a le sentiment de faire quelque chose sur terre, ne pas rester les bras ballant et attendre la mort bêtement ! Non ! Il faut se battre contre cette fin qui nous arrivera tous, bien qu'elle soit irrémédiable, on peut la repousser plus loin, et encore plus loin, jusqu'au limite de l'entendement !

    Le jeune Elena, mais pourquoi jeune d'ailleurs, ne l'était-il pas lui aussi ! C'est une réel question, et il faut y répondre et de ce pas ! Jeune est un adjectif qualificatif employé ici en fonction épithète lié du nom propre "Elena" ... Sauf ce n'est trop ce que l'on demande, non jeune, tout simplement parce que cet adjectif qualificatif est signe de jouvence, de vie, d'éternité, de beauté infinie, quelque chose presque insaisissable, que l'on a qu'une fois dans sa pauvre et maigre vie ou dans sa riche et obèse vie, à vous de choisir ! Voulez-vous avoir une vie belle, heureuse avec une jeunesse qui s'est passé pour le meilleur de onde, ou préférez-vous une vie lasse, inintéressante, avec une jeunesse s'étant passé, assez mal, fugues, drogues, alcool etc... La vie est deux longues routes et à nous de choisir celle que l'on préfère ... Une vie courte mais pleine de rebondissement ou une vie longue mais ennuyeuse voir presque suicidaire ...

    Nathaniel réfléchit à la dernière phrase dite par sa nouvelle amie, car dès à présent il la considéré comme telle ! Oui Elena était son amie et personne pourrait le faire changer d'avis, à part peut-être Elena, mais en lui expliquant pourquoi et comment ! Donc, la réflexion de Nathaniel se mit en action ou du moins son cerveau ... Mais pourquoi réfléchissait-il ? Il suffisait de dire à Elena qu'il n'avait pas le don de guérir, et "basta" ! Finit, bonjour au revoir et l'affaire était classée non ? Non, Nathaniel trouvait toujours pour les question les plus simple un raisonnement des plus complexe soit-il, alors imaginez-vous quand il a affaire un problème complexe !

    - Elena, puisque c'est ainsi que tu me dis te prénommé, je réponds à ta question de suite ... Non, je n'ai guère eut le don de guérison, qui d'ailleurs est je crois très rare chez les Sorcier, mais plutôt courant chez nos chers amis les Ange que l'on nomme Être de Lumière ! Mais comme tu es à moitié Sorcière et à moitié Être de Lumière, tu aurais donc pris du pouvoir de ton géniteur Être de Lumière ce pouvoir ... N'est-ce pas ?

    Qu'est-ce que je vous avez dit, il ne cherche pas des réponse complexe aux problèmes les plus simple ? Nathaniel regarda avec un élan d'amitié se lisant dans ses yeux vifs. C'est alors que dans son élan, il posa une question qui peut-être ne devrais pas se poser ...

    - Mes pouvoirs concernent en grande partie l'électricité, car deux de mes pouvoirs son lié au tonnerre d'une façon assez proche ... Je suis Electrokinésiste, c'est-à-dire, je maitrise l'éclair, en envoyant des jets qui sorte de mes mains, si je puis dire - rire. Je suis aussi Electromagnétiste, c'est-à-dire que je peux aimanter tout objet métallique grâce à l'électricité ! Cela dit mon dernier pouvoir est tout autre, car je suis aussi Télékinésiste, j'ai le don de "maîtriser" les mouvement des objet des personne etc ... Et toi ? Quels sont tes pouvoirs hormis celui de guérison, que je crois que tu as ?

    Nathaniel sourit à Elena, comme il le fait avec tout ses plus chers amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Contenu sponsorisé





Petite rencontre au P3 || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre au P3 || LIBRE ||   Petite rencontre au P3 || LIBRE || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre au P3 || LIBRE ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ SAN FRANCISCO ▪ :: Street City :: Boite de nuit-
Sauter vers: