Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 14:28

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Avatar10
(C) THE_PHOENIX : Don't touch please !


- RECHERCHE -


1. Un amant, dévoué, gentil, sympathique, assez riche, avec une grande beauté intérieur, et un peu masochiste car Nath' est sadique xD
2. Un(e) meilleur ami(e), compréhensif(ve), conseiller(e), attachant(e), sympathique, honnête, confident(e)
3. Des amis honnêtes, drôles, gentils
4. Des connaissances
5. Un deuxième pire ennemi, démoniaque, sans cœur ni pitié, recherche le mort de Nath', de préférence un Démon ou Sorcier Maléfique, voire même quelqu'un de sa famille maternel qui ne supporte pas 'avoir un neveu, cousin, petit-fils à moitié démoniaque
6. Des ennemis démon, qui ne pensent qu'au pouvoir, à l'argent, voire le sexe si ce sont des humains.

NB : Mon histoire se trouve dans le dernier message de ce topic


Dernière édition par Nathaniel Mandrake le Lun 14 Déc - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 15:58

« I love you baby to Never "»
Une place disponible pour le cœur de Nath'.
NB : Nathaniel est gay Wink

« You're my best friend for life »

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... 1260000319_avakbell1 Elena M. Carter
Meilleure amie pour la vie
Confidente à temps plein xD

« You're just my friends but I love you »
Tous les amis de Nathaniel, aucune limite xD

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... 2chx0e0 Phoebe Halliwell
Ami sympatique, et toujours souriante...
Pour l'instant elle ne sait pas qui est Nath', mais cela arrivera plus vite que prévu ...


Dernière édition par Nathaniel Mandrake le Lun 14 Déc - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 16:04

« You're a good people »
Connaissance, presque amis, illimité

« I thin k you know as »
Connaissance de vue, illimité

« I speak with you ? »
Connaissance, en a un vague souvenir, illimité
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 16:14

« I hate you for ever »
Mes pires ennemis, ceux qui veulent me tuer ...
1 Place restante

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Avatar11
Avatar by me/THE_PHOENIX : Don't touch please !
Die
Demon [acteur Alan Rickman]

Père de Nathaniel Mandrake
Démon de Niveau Supérieur, voulant la mort de son fils après avoir tué sa mère alors que Nathaniel avait sept années.


« I don't like you but .... No ... Don't but ! »
Mes ennemis, voulant me tuer, me voler ou autre. Illimité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 16:26

I RP's with them

- Elena M. Carter
-
-
-
-
-
-

My RP's closed or finished

- Titre + LIEN
- Titre + LIEN
- Titre + LIEN
- Titre + LIEN
- Titre + LIEN

My RP's writing

- Petite rencontre au P3
- Titre + LIEN
- Titre + LIEN
- Titre + LIEN
- Titre + LIEN

You can RP's with me ? Ok, aswer or send to MP

-
-
-
-


Dernière édition par Nathaniel Mandrake le Lun 14 Déc - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 16:30

My past ...
    Ce fut des millénaires ou les dieux, donnant un but bien précis dans l'avenir de certaines personnes qui occupaient le village , une divinité jamais vue de toute leurs existences pourtant, lui donnant un aspect physique des plus belles était-ce bien la sienne ? Ou une simple rêverie de la population sorcière lui donnant un culte, le vénérant comme leur propre messie voyant l'avenir dans c'est yeux. Mais les yeux d'un être invisible à la vue de tous " je ne croie qu'à ce que je voie " telle est ma vision de voir les choses, mais nous en somme pas la jadis. Des divinités furent idolâtré sur cette terre, donnant des aspects de la vie bien plus qu'évidente pour des hommes et êtres.

    Qui aurait continué à faire régner la paix dans ce monde ? Des divinités comme nous les appelons, peut être bien peut être pas, pourquoi ne pas les voir ? Ne pas les sentir ? Ne pas apprécier la vision des êtres ayant un grand pouvoir sur cette terre ? Des questions trottant dans la tête, jamais résolue dans toute l'existence passée. Jamais nous en verrons, pourquoi temps de mystère dans un univers des plus étranges et peuplée, pour nous une vie des plus banales ? Ou des plus extraordinaires ? Nous imaginer un monde sans divinité reviendrait-il à un monde morose sans pouvoir contempler ou idéalisé un être hors du commun jamais vue jusqu'ici. Nous faut-il vraiment quelque chose pour avancer dans notre destinée ou vivons juste pour vivre essayant de tracer notre vie dans un monde ou le bien et le mal son en perpétuelle combat. La paix était, mais n'est plus reviendra telle un jour ?

    Telle une question sans réponse, je dévoile les plus grandes questions de ma tourmente encore et toujours des êtres fascinant envoutant crée d'une simple rêverie ou bien et belle là, à nous observer dans un destin tragique ou glorieux ? L'avenir nous le dira, mais mon passer revient me hanter chaque penser chaque geste dévoilant une facette de ma personnalité fait revenir au plus profond de moi une étincelle d'espoir m'amenant dans un passer des plus étrange mystérieux envoutant voir même troublant ce qui me donne au plus profond de mon âme une morosité et un reflet de tristesse dans les flammes dévastatrice de mon regard vide de chagrin et de mal de vivre. Serait se une bénédiction ou une malédiction de ne pas contempler ce vide parfois si vaste et glacial, comme une lumière marmoréen elle s'intensifie et me ronge durant les années passées.

    Ce fut dans un coucher de soleil couleur de braise que ma vie vue le jour, hélas je n'ai aucune souvenance de ce jour-là, mais la stupeur de mes parents à ma vue cela personne l'oubliera. Inconsciemment je dois m'en souvenir, mais je préfère oublier certaines passes de mon passé, vous allez vous demander pourquoi je reviens sur une étape décisive de ma vie ? Car, c'est le jour là que tous à basculer donnant un sens à la vie d'un être innocent demanda rien à qui que ce soit. Mais nous en somme pas encore aux événements décisive, ma mère me nomma Nathaniel, Horatio et enfin Melkor comme un de mes plus grands ancêtres, un des plus majestueux sorciers, le plus connus dans le monde des Sorcier pour son aide et sa fidélité ainsi que son talent. Mon père quant à lui décida de prendre aucune importance à ma vie, une importance qui aurait fait de moi peut être un Sorcier compétent. Il décida de me renier définitivement ainsi de faire sa vie comme si je n'existais pas, car deux jours après ma naissance il partit, me laissant à ma mère, simple Enchanteresse et Sorcière. Un sentiment de solitude et de haine venue en grandissant, se fut une simple raison que je n'êtes pas son fils génétique. Ma mère eu une vie dure par la suite, s'interrogea sur diverses manières, comme le fait qu'elle allait m'annoncer que je n'étais autre que le fils d'un Démon, mis Sorcier - mis Démon. J'acquis de lui quelques capacités démoniaques, tel le don de pouvoir faire de la Magie en Enfer, ce fut une bénédiction et une malédiction. Renié par ma propre famille paternel, je n'eus d'autre choix que de faire ma vie sans compter les jugements incessant de ceux-ci.

    Je me souviens ... Je me souviens de mes cinq ans, le jour de mon anniversaire, celui de mes cinq ans, ce fut la première fois que j'utilisai mes pouvoirs de Sorcier. C'était dans l'immeuble de New York, où habitait ma pauvre mère et moi-même. L'appartement, était formé de trois chambre - celle de ma mère, la mienne et celle des amis qui venaient dormir chez nous - une cuisine, assez grande et bien équipé je dois dire, et un salon/salle à manger, qui je l'avoue avait un petit côté moderne, tendance ... Tout cela c'était bien avant qu'il me poursuivit et fit la pire des action que l'on puisse faire dans ce bas monde. Ma famille maternelle était donc présent ce jour, là ... Tous des Enchanteurs ou Sorciers, du Bien, ils étaient quelques peu désorienté, que je puisse répondre, aussi facilement et intelligemment avec distinction, pour un gamin de cinq ans disaient-ils ... Alors que j'ouvris mes cadeaux d'anniversaire apportés par Grand-Ma' et Grand-Pa', quelque chose ce produisit en moi ... Je savais que ma famille était de branche avec la Magie, je savais aussi que tôt ou tard, je deviendrais un Sorcier comme eux, ou un Démon mais à l'époque je ne savais pas qui était mon géniteur, et que mes pouvoirs se révéleraient ... Et là, alors que je ne m'y attendait guère, un éclair jaillit de ma main, pour aller pulvériser le sofa sur lequel mon oncle que je détestait était assis ... Il eut un crise, hurlant dans la maison, disant que c'était un signe ... Mais un signe de quoi, je n'en savais rien, et j'allais le découvrir ...

    Je me souviens, de mes sept ans, un moment important de ma vie ... C'était un lundi, du mois de Novembre .... Je m'en rappelle car c'était un mois avant Noël, c'était le 25 Novembre ... Un bien sombre jour pour moi. Voilà deux ans que j'avais découverts mes pouvoirs, enfin un de mes pouvoirs parce que les autres ne c'était pas encore révélés, et que j'avais appris à maitriser, en partit du moins. Ma mère, me faisait faire des exercices chaque jour après l'école en matière de Magie ... Elle m'avait aussi dit qu'il existait une École de Magie, mais qu'elle refusait de m'y mettre puisqu'elle c'était embrouiller avec le Fondateur qui dirigeait cette École, Gidéon. Alors, comme je l'ai dit précédemment, elle me faisait faire des exercices après l'école ... J'étais le gamin, le plus heureux du monde, mais ... Un soir, ma mère me fit venir dans sa chambre, elle avait sortit des photos qui étaient éparpillées sur son lit, avec un sourire mélancolique sur les lèvres, sur ses lèvres. Je m'approcha donc d'elle pour l'embrasser et lui souhaité un "bonjour" habituel, quand elle me prit dans ses bras en murmurant : " Tu as le droit de savoir ..." Si intelligent que j'étais pour un gamin de sept ans, je ne savais pas de quoi elle voulait parler. Alors toujours dans ses bras, elle me regarda dans les yeux, et elle me dit d'une voix presque tremblante ce qui était très inhabituel pour ma mère si forte, si courageuse que personne ne pourrait faire faillir, trembler et pourtant, elle tremblait, elle cela me fit peur, m'impressionna ... "Tu sais Nath' ... J e ne t'ai jamais dit qui était ton père n'est-ce pas ?" ... Ah, j'ai oublié de vous préciser, ma mère juste après l'entrevue de mes pourvoir m'avais expliquer, que les Sorcier du Bien combattaient les Démon et les Sorciers Maléfique pour protéger la Terre du Mal, et qu'elle ne tombe pas dans un cataclysme sans précédent ! "Ton père est ..." Elle fit attendre quelque secondes de suspense, me laissant les yeux avides de savoir puis elle continua malgré elle : "Ton père ... est ... un ... Dém ... " Ce fut une de ses dernières phrases ... Car la seconde qui suivit fut accompagné d'un terrible bruit pouvant se faire entendre d'un sourd, et ma mère me regarda, la bouche en sang, disant "Sauve to..." Elle ne put pas finir sa phrase car elle était tombé à terre ... Il avait pris sa vie ... Et je savais qui l'avait prise, car sa photo était juste en face de moi, et le réel devant mes yeux puis dans un sourire il partit .... Cette fois je savais que je n'allais pas vivre une vie normale, et voilà que ma vie commença ... C'était mon père ...

    C'est à partir de ce jour, que je fuis ... Et que à l'age de mes vingt sept années, je me retrouva à San Francisco, où j'exerce le métier de videur au P3, mais les sœurs Halliwell ne savent pas que je suis Sorcier ...




My life ...

[Lorsque j'aurais entamé mes RP's tous les deux mois, je ferrais un points sur mon histoire.]

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Invité
Invité




Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 20:12

Moi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 21:22

Ma meilleur amie ça te tente ? Comme ça, le sujet du P3 pourrais devenir notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Phoebe Halliwell
ADMIN | SORCIÈRE
Phoebe Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2009
Âge : 35
Âge du Perso' : //
Credits © : Within Temptation

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bien

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 21:45

    Moi aussi je veut bien un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 21:56

Oui c'est une bonne idée ça me va.
D'accord pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 22:01

Ok, pour toi Elena !
Phoebe -> Ami et soeur de ma patronne ça te convient ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Phoebe Halliwell
ADMIN | SORCIÈRE
Phoebe Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2009
Âge : 35
Âge du Perso' : //
Credits © : Within Temptation

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bien

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 22:06

    Oui ça me convient
    Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
Hybride Bénéfique
Nathaniel Mandrake


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge : 28
Âge du Perso' : 27 ans
Credits © : Moi alias THE_PHOENIX

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bon

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 22:10

Hum ... Une rencontre dans la rue du Manoir ? Ou dans le Manoir lui même, nous serons attaqué par les démons, je te protégerais, et tes soeur verrons ce fait, on me posera plein de question etc... Very Happy C'est bien, j'admets que c'est un résumé, ... résumé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-in-rpg.tonempire.net/
Phoebe Halliwell
ADMIN | SORCIÈRE
Phoebe Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2009
Âge : 35
Âge du Perso' : //
Credits © : Within Temptation

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: Bien

Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... EmptyLun 14 Déc - 22:11

    Oue j'aime bien c'est bonne idée =)
    je te rajouterais quand j'aurais ma fiche de lien =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty
MessageSujet: Re: Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...   Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath' relationships ... A guy gay for gay guy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement & Rang | Nath"
» kara's relationships ; she's a guilty pleasure .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: Gestions des Personnages :: LIENS-
Sauter vers: