Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ■ Synopsie, CHARMED

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Turner Halliwell
ADMIN | SORCIER
Stephen Turner Halliwell


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 34
Âge du Perso' : 24 Ans
Credits © : By Me !

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: JE NE PEUX PAS CHOISIR ENTRE MA MÈRE ET MON PÈRE. ALORS, JE RESTE NEUTRE. MAIS CÔTE BÉNÉFIQUE TOUT DE MÊME.

■ Synopsie, CHARMED Empty
MessageSujet: ■ Synopsie, CHARMED   ■ Synopsie, CHARMED EmptyMer 2 Déc - 22:22

■ Synopsie, CHARMED 2e38r54

CHARMED, SYNOPSIE

    Elles sont trois sœurs et découvrent qu'elles descendent d'une longue lignée de sorcières, ce qui les pousse à se battre contre les forces maléfiques et parfois même, entre elles. Les jolies sœurs Halliwell héritent de la maison de leur grand-mère et découvrent le "Livre des Ombres" - Un ouvrage tenu secret - où elles apprennent que chacune d'elles a un pouvoir unique. Prue au caractère bien trempé peut faire bouger les objets. Piper la réservée est capable de figer le temps, et Phoebe l'audacieuse lit l'avenir. Mais même si elles sont forte séparément, c'est seulement en oubliant leurs différences et en formant le "Pouvoir des Trois" qu'elles pourront protéger les innocents et vaincre le mal.

    Un an est passé depuis que Prue, Piper et Phoebe ont découvert le "Pouvoir des Trois". Les trois sœurs apprennent de plus en plus à se connaître et à s'apprécier... alors que parallèlement leurs ennemis sont de plus en plus puissants. Heureusement pour elles, leurs pouvoirs augmente aussi, et ils sont leur sont bien utiles lorsqu'elles sont à multiples reprises en en danger ! La magie devient plus présente de jour en jour dans leur quotidien et elles doivent apprendre à gérer leur vie de sorcière et leur vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-end-world.forumactif.org
 
■ Synopsie, CHARMED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: Directives & Synopsie-
Sauter vers: