Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ■ Histoire de la chasse aux sorcières

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Turner Halliwell
ADMIN | SORCIER
Stephen Turner Halliwell


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 34
Âge du Perso' : 24 Ans
Credits © : By Me !

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: JE NE PEUX PAS CHOISIR ENTRE MA MÈRE ET MON PÈRE. ALORS, JE RESTE NEUTRE. MAIS CÔTE BÉNÉFIQUE TOUT DE MÊME.

■ Histoire de la chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: ■ Histoire de la chasse aux sorcières   ■ Histoire de la chasse aux sorcières EmptySam 5 Déc - 20:39

■ Histoire de la chasse aux sorcières 2wd972q

_¤_PROLOGUE_¤_

    « Je savais que tu allais tomber, petite sœur... » lança Prudence Halliwell avec un air de défi et de dégout dans sa voix.

    « Tu ne savais rien du tout Prue, seule moi même est maitre de mon destin... » Phoebe se mit à rire sur ses propres paroles... La conversation se continuait mais ce n'était pas une conversation comme tout autre être humain aurait... C'était une sorte de partie de cache-cache... La cadette des trois sœurs ne se montrait pas. Elle changeait d'emplacement sans cesse, ainsi elle accentuait la nervosité et la colère de son ainée...

    « Cette course poursuite m'épuise Phoebe... » prononça Prue en soupirant.

    « Abandonne donc sœurette. Tu es devenue si faible... Face à moi tu ne peux plus rien » s'exclama fortement et fièrement la cadette concernée.

    « Ce n'est pas physiquement ni moralement très chère seulement.. vois tu ...? tu es désespérante... » soupira une seconde fois Prudence.

    Quand Phoebe vint à se montrer... Ce qui, non pacifiquement... Déclencha la fin d'une alliance et le début d'une nouvelle ère... Car tout changera pour combien de temps... Le redouter : « Jusqu'à la mort » vient de postuler...

    « Maman... ? »

    Les deux sœurs se retournèrent... De la haine, de la colère, de la peur, des doutes, des sentiments, des coeurs... Des soeurs, des tantes, des mères, des enfants... Cette longue lignée qui se brise alors... Tout semble terminé... L'espoir tombe... La guerre est à présent déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-end-world.forumactif.org
Stephen Turner Halliwell
ADMIN | SORCIER
Stephen Turner Halliwell


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 34
Âge du Perso' : 24 Ans
Credits © : By Me !

Just' Me
♦ RELATIONS:
♦ POUVOIRS:
♦ CAMP: JE NE PEUX PAS CHOISIR ENTRE MA MÈRE ET MON PÈRE. ALORS, JE RESTE NEUTRE. MAIS CÔTE BÉNÉFIQUE TOUT DE MÊME.

■ Histoire de la chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: ■ Histoire de la chasse aux sorcières   ■ Histoire de la chasse aux sorcières EmptyMer 9 Déc - 0:42

■ Histoire de la chasse aux sorcières 2vnm714

_¤_CHAPTER ONE_¤_

    Demeure de Phoebe & de Cole... 18h30

    « Mon bel ange... A quoi penses-tu ? » Cole attira Phoebe contre lui l'enlaça. La jeune femme respirait l'air extérieur, et admirait la vue que leur offrait ce balcon aux couleurs noires, et grises. Ce monde qui attisait le désir de conquête de Phoebe. Elle voulait ce monde à ses pieds, mais cela n'allait pas être une tâche tout bêtement acquise... Il y avait ses deux sœurs contre elle à présent. Elle soupira et serra les poings... Oui elle était plus puissante, maintenant, rien ne l'arrêterait ou presque... Elle se tendit soudainement sous l'emprise de Cole. Celui-ci sursauta, car il avait perdu l'habitude qu'elle soit effrayée et surprise... Il posa ses lèvres contre les tempes de sa bien aimée et lui chuchota à l'oreille:

    « Ne t'en fais pas pour eux ma belle, les membres de cette famille, ta famille, ne nous atteindront pas, qu'ils appartiennent aux passés, au présent ou au futur, que se soient des personnes âgées, adultes ou jeunes, peut importe nous régneront malgré eux. Le mal et nous, une alliance si forte... eux si faible... Tu verras... Viens avec moi... Nous avons un combat à mener et à remporter... » C'est un Cole déterminé qui entraîna sa reine, des Enfer, par la main dans leur humble demeure... Le combat... Oui!
    Leur armée était aux aguets, se formera, du moins ils espéraient, aussi rapidement que possible afin d'avoir un avantage considérable face à l'ennemie portant la marque blanche du bien.

    Manoir des Halliwell...18h30

    Une explosion retentit. Elle provenait du grenier. « Prudence Halliwell tu te fais vieille... » Piper rit sur ses propres paroles afin d'apaiser la tension qui se baladait dans l'air. Une autre explosion se fit entendre, c'est une Prue déterminée qui s'était installée au grenier. Elle était en colère et ne voulait pas du tout s'amuser pour le moment.
    « Oh la seconde, tu bosses là ? On a un combat à préparer ! » s'écria Prue
    « L'ainée va se calmer ! J'essayais d'égayer ne serait ce qu'un instant de cette sombre ère qui nous encercle. » répondit Piper.
    Prue se contenta de ruminer et de grogner. L'agitation se fit entendre à l'étage, elle bougeait, fouillait partout afin de trouver ses ingrédients.
    Piper soupira et retourna à son travail...
    Léo arriva, la trainée bleutée de cet être de lumière scintilla et annonçait donc la présence de Monsieur Wyatt. Tout le monde avait l'air bien occupé, il chercha Piper et l'embrassait pour la saluer. Quelques paroles et terminé. Personne n'avaient le temps. Mais tout en travaillant, Léo informait Piper de toutes les informations utiles dont les fondateurs lui avaient fait part.

    « Prue est sur les nerfs et moins elle en saura maintenant mieux se sera. Elle travaille beaucoup trop, et dors peu. J'ai peur pour elle. Elle se croit forte, trop forte Léo, et ça me fais peur. Elle est trop déterminée, trop sure d'elle... » Piper secoua la tête et ajoutait, « ce n'est pas bon, pour qui que se soit. J'ai peur qu'elle dérape et qu'elle fasse une bêtise qui nous touchera tous. Nos descendants doivent avoir un futur plus beau que ce que nous vivons là. Je ne leur souhaite pas cette guerre... Plutôt il faut déjà que l'on y survive pour être sur d'avoir un enfant... Pour protéger nos futurs progénitures... » Sur les mots de son aimée, Léo la prit dans ses bras et la serra contre lui et l'embrassant sur le front. Et lui murmura: « On survivra, on s'en sortira tous ensemble, je peux te le promettre, que cette cuisine sera encore occupée pendant plusieurs années, décennies... Par des mères, des soeurs, des tantes, des enfants... Notre famille, ta famille, sa famille... » dit-il en désignant l'étage où se trouvait Prue. « Nous tiendrons nos rangs... Je t'aime. ! »
    « Moi aussi Léo » répondit Piper, soulagée.
    Soudain un cri qui provenait du grenier ce fit entendre c'était Prue, une voix masculine gouverna alors celle de la jeune femme.

    « Wow, du calme, tante ! »

    Le temps se figea, non pas grâce à Piper, non... Tout le monde se regardait... Ce n'était pas normal... Sur ces paroles d'un jeune inconnu, le temps s'était littéralement arrêté. Tout le monde était très surpris... Un choc...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-end-world.forumactif.org
 
■ Histoire de la chasse aux sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: Directives & Synopsie-
Sauter vers: